Livraison gratuite au dessus de 50$! Achetez

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

Kit bien-être spécial 30 jours

$29.99 $24.99

Découvrez les qualités de ces infusions réparatrices, mais énergisantes, et trouvez votre fraîcheur pour calmer l'esprit et le corps. Notre Kit Spécial 30 jours - Bien-être contient du Moringa réparateur et du Rooibos Bio pour promouvoir un mode de vie sain.  En gardant à l'esprit la biologie humaine, ce kit...

Real time Visitor right now

Pourquoi choisir Sociéthé ?

Un coffret d'abonnement est une solution parfaite pour les amateurs de thé qui souhaitent élargir leur palais et profiter d'une large gamme de Rooibos, Matcha, Thé vert, thé noir, sans caféine, Chai, Latte, etc. Les sociétés de thé saines comme Societhe proposent une boîte d'abonnement. L'abonnement VIP vous donne droit à des rabais et permet aux amateurs de thé d'essayer de nouveaux et uniques mélanges de thés

Retours

Renvoyez ce produit dans les 30 jours si vous changez d'avis. Obtenez un remboursement / remplacement et une expédition de retour gratuite s'il arrive endommagé ou non comme décrit

Livraison

Gratuit si indiqué proche du prix. 9,95 $ partout au Canada. 18,95 $ pour la poste express (généralement 1 jour ouvrable).
Kit bien-être spécial 30 jours

Kit bien-être spécial 30 jours

Découvrez les qualités de ces infusions réparatrices, mais énergisantes, et trouvez votre fraîcheur pour calmer l'esprit et le corps. Notre Kit Spécial 30 jours - Bien-être contient du Moringa réparateur et du Rooibos Bio pour promouvoir un mode de vie sain. 

En gardant à l'esprit la biologie humaine, ce kit fournira un réparateur essentiel pour garder votre intestin en bonne santé et tout, des niveaux de pH à la santé des voies urinaires. Le Moringa Restorative est comestible, ce qui signifie qu'il contient des antioxydants, des protéines, des vitamines et des minéraux qui combattent des problèmes tels que l'inflammation et de nombreuses maladies chroniques. 

Le Rooibos Bio est imbattable! Il améliore la digestion, combat le cancer, soutient un poids corporel sain, apaise les nausées et les maux d'estomac, aide à stabiliser la glycémie et favorise une nuit de sommeil réparateur. Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de votre Kit. Vous allez adorer chacun d'eux. Faites-nous savoir comment vous les avez aimés et nous vous ferons parvenir une remise sur votre recharge. C'est sur nous!

Free shipping over $50! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Special 30 days Wellness Kit

$29.99 $24.99

Experience the qualities in these restoratives, yet energizing infusion, and find your chill to calm the mind and body. Our Special 30 days - Wellness Kit contains Moringa restorative and Organic Rooibos to promote a healthy lifestyle.  With human biology in mind, this kit will deliver essential restorative to keep...

Why Choose Us ?

Our Customer first experience is a priority. Societhe is also environmentally focused. If you have a special flavour in mind and cannot find it, let us know and we will make sure to offer it soon!

Returns

Return this product within 30 days if you change your mind. Get a refund/replacement & free return shipping if it arrives damaged or not as described

Shipping

Free if stated near price. $9.95 Canada wide. $18.95 for Express Post (generally 1 business day).

Experience the qualities in these restoratives, yet energizing infusion, and find your chill to calm the mind and body. Our Special 30 days - Wellness Kit contains Moringa restorative and Organic Rooibos to promote a healthy lifestyle. 

With human biology in mind, this kit will deliver essential restorative to keep your gut healthy and everything from pH levels to urinary tract health in check. The Moringa Restorative is edible which means it's packed with antioxidants, protein, vitamins, and minerals that combat issues such as inflammation and numerous chronic diseases. 

The Organic Rooibos is unbeatable! It improves digestion, fights cancer, supports healthy body weight, soothes nausea and upset stomachs, helps stabilize blood sugar, and promotes a night of restful sleep. We take meticulous care in preparing your Kit. You will love each of them. Let us know how you've loved them and we will send you a rebate on your refill. It is on us!




More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Europe & USA within 2-4 days
  • Rest of the world within 3-7 days
  • Selected locations