Livraison gratuite au dessus de 50$! Achetez

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

Bouteille thermique isolée sous vide Shemtag avec couvercle - 16 oz / 480 ml

$49.99 $35.99

Que vous souhaitiez profiter d'un pique-nique ensoleillé ou que vous souhaitiez faire un road trip amusant. Ces bouteilles thermiques Shemtag se révéleront être vos meilleurs compagnons. Profitez de toutes les boissons que vous souhaitez dans les meilleures conditions. Les bouteilles thermiques Shemtag sont conçues pour être complètement étanches avec un...

Color

Real time Visitor right now

Pourquoi choisir Sociéthé ?

Un coffret d'abonnement est une solution parfaite pour les amateurs de thé qui souhaitent élargir leur palais et profiter d'une large gamme de Rooibos, Matcha, Thé vert, thé noir, sans caféine, Chai, Latte, etc. Les sociétés de thé saines comme Societhe proposent une boîte d'abonnement. L'abonnement VIP vous donne droit à des rabais et permet aux amateurs de thé d'essayer de nouveaux et uniques mélanges de thés

Retours

Renvoyez ce produit dans les 30 jours si vous changez d'avis. Obtenez un remboursement / remplacement et une expédition de retour gratuite s'il arrive endommagé ou non comme décrit

Livraison

Gratuit si indiqué proche du prix. 9,95 $ partout au Canada. 18,95 $ pour la poste express (généralement 1 jour ouvrable).
MerchMixer Shemtag Vacuum Insulated Thermal Bottle With Lid - 16oz/480ml Kitchen

Bouteille thermique isolée sous vide Shemtag avec couvercle - 16 oz / 480 ml

Que vous souhaitiez profiter d'un pique-nique ensoleillé ou que vous souhaitiez faire un road trip amusant. Ces bouteilles thermiques Shemtag se révéleront être vos meilleurs compagnons. Profitez de toutes les boissons que vous souhaitez dans les meilleures conditions. Les bouteilles thermiques Shemtag sont conçues pour être complètement étanches avec un joint étanche au vide.Chaque bouteille garantit que votre boisson chaude reste chaude pendant 12 heures et votre boisson froide reste froide pendant 24 heures. De cette façon, vous pouvez profiter de vos boissons dans des conditions parfaites pendant encore plus longtemps. Les bouteilles thermiques Shemtag sont faites de matériaux sans BPA respectueux de l'environnement. Cela garantit que la bouteille est totalement sûre pour vous et pour l'environnement. Les bouteilles thermiques Shemtag sont équipées d'un couvercle de tasse en plastique résistant à la chaleur et d'un support. Ces éléments supplémentaires ne font qu'ajouter à la commodité et étendent encore plus l'utilisation de la bouteille. Avec un design éloquent et élégant, ces bouteilles assureront non seulement une isolation optimale de vos boissons et les maintiendront à leur température exacte, mais elles veilleront également à ce que vous ayez une belle apparence tout en les utilisant. Alors prenez une bouteille thermale dans la belle couleur de votre choix et profitez de vos boissons.

Fonctionnalités

  • GARDEZ LES LIQUIDES CHAUD OU FROID - La bouteille en acier inoxydable renforcée garantit que votre thé ou café reste chaud jusqu'à 12 heures et que toute boisson froide reste froide jusqu'à 24 heures.
  • DURABLE ET SANS BPA - Bouteille thermique en acier inoxydable antirouille de qualité supérieure. Capacité de 480 ml (16 oz). Il est également fabriqué avec des matériaux sans BPA pour que son contenu puisse être consommé en toute sécurité.
  • MULTI-USAGES - La bouteille thermique Shemtag au design moderne vous permet de la mettre dans votre sac à dos sans vous soucier des déversements. vous pouvez conserver votre boisson préférée dans son parfait état chaud ou froid tout en conservant une apparence de classe supérieure.
  • REMPLIR ET UTILISER POUR LA JOURNÉE - Où que vous décidiez d'aller. Le thermos sous vide de Shemtag est disponible en quatre couleurs époustouflantes pour améliorer votre expérience en plein air toute la journée.
  • Bouteille thermique sous vide Shemtag 16 oz isolée avec tasse à café / thé SANS BPA noir
  • Modèle: VAC480B
  • Bundle personnalisé: non
  • Article modifié: Non
  • Pays / région de fabrication: Chine
  • Type: Sport
  • Capacité (onces): 16 oz
  • Style: sport
  • Matériel: polycarbonate

garantie

Garantie de 30 jours

État

Nouveau

Emballage

Vente au détail

Free shipping over $50! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Shemtag Vacuum Insulated Thermal Bottle With Lid - 16oz/480ml

$49.99 $35.99

Whether you want to enjoy a sunny picnic or need to go on a fun road trip. These Shemtag thermal bottles will prove themselves to be your best companions. Enjoy any and every drink you’d like in the best condition. Shemtag thermal bottles are designed to be completely leak proof...

Color

Real time Visitor right now

Have you heard about our New Suscription box??

A subscription box is a perfect solution for tea lovers who want to expand their palate and enjoy a wide range of Rooibos, Matcha, Green tea, black tea, caffeine-free, Chai, Latte, etc. Healthy tea societies like Societhe offer a subscription box. The VIP membership entitles you to rebates and lets tea lovers try new and unique blends of teas

Returns

Return this product within 30 days if you change your mind. Get a refund/replacement & free return shipping if it arrives damaged or not as described

Shipping

Free if stated near price. $9.95 Canada wide. $18.95 for Express Post (generally 1 business day) Free Shipping on VIP subscription boxes for Canada and USA
MerchMixer Shemtag Vacuum Insulated Thermal Bottle With Lid - 16oz/480ml Kitchen

Shemtag Vacuum Insulated Thermal Bottle With Lid - 16oz/480ml

Whether you want to enjoy a sunny picnic or need to go on a fun road trip. These Shemtag thermal bottles will prove themselves to be your best companions. Enjoy any and every drink you’d like in the best condition. Shemtag thermal bottles are designed to be completely leak proof with vacuum tight seal Each bottle makes sure that your hot drink stays hot for 12 hours and your cold drink stays cold for 24 hours. This way you can enjoy your drinks in the perfect condition for an even longer time. The Shemtag thermal bottles are made of environment-friendly BPA free materials. This ensures that the bottle is completely safe for you and for the environment The Shemtag thermal bottles come equipped with a handy heat resistant plastic mug lid and stand. These extra items just add to the convenience and expand the usage of the bottle even further. With an eloquent and classy design these bottles will not just ensure optimum insulation of your drinks and keep them at their exact temperature but they will also make sure you’re sporting some great looks while using them. So grab a thermal bottle in the beautiful color of your choice and enjoy your drinks.

Features

  • KEEP LIQUIDS HOT OR COLD – The reinforced stainless steel bottle ensures your tea or coffee remains hot for up to 12 hours and any cold beverage stays cold for up to 24 hours.
  • DURABLE & BPA-FREE – Premium rust-resistant stainless steel thermal bottle. 480mL (16 oz) capacity. It’s also made with BPA-free materials keeping its contents safe to consume.
  • MULTI-PURPOSE – The Shemtag thermal bottle modern design you can put it in your backpack without worrying about any spills. you can keep your favorite beverage in it's a perfect hot or cold state while still maintaining an upper-class appearance.
  • FILL & USED FOR THE DAY – Wherever you decide to go. Shemtag's Vacuum seal thermos is available in four stunning colors to enhance your outdoor experience for the whole day.
  • Shemtag vacuum thermal bottle 16oz insulated with coffee/teacup BPA-FREE Black
  • Model: VAC480B
  • Custom Bundle: No
  • Modified Item: No
  • Country/Region of Manufacture: China
  • Type: Sport
  • Capacity (Ounces): 16 oz
  • Style: Sport
  • Material: Polycarbonate

Warranty

30 Day Warranty

Condition

New

Packaging

Retail

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Europe & USA within 2-4 days
  • Rest of the world within 3-7 days
  • Selected locations