Livraison gratuite au dessus de 50$! Achetez

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

Fred MR. Infuseur à thé en silicone TEA - Paquet de 3

$32.99 $13.99

Mettez du thé dans son pantalon! Économisez les déchets et ajoutez un peu de plaisir à votre goûter avec l'infuseur à thé en silicone Mr. Tea de Fred. L'infuseur est fabriqué à partir de silicone sans BPA, doux pour les aliments et sans goût, il n'affectera donc pas le goût...

Real time Visitor right now

Pourquoi choisir Sociéthé ?

Un coffret d'abonnement est une solution parfaite pour les amateurs de thé qui souhaitent élargir leur palais et profiter d'une large gamme de Rooibos, Matcha, Thé vert, thé noir, sans caféine, Chai, Latte, etc. Les sociétés de thé saines comme Societhe proposent une boîte d'abonnement. L'abonnement VIP vous donne droit à des rabais et permet aux amateurs de thé d'essayer de nouveaux et uniques mélanges de thés

Retours

Renvoyez ce produit dans les 30 jours si vous changez d'avis. Obtenez un remboursement / remplacement et une expédition de retour gratuite s'il arrive endommagé ou non comme décrit

Livraison

Gratuit si indiqué proche du prix. 9,95 $ partout au Canada. 18,95 $ pour la poste express (généralement 1 jour ouvrable).
MerchMixer Fred MR. TEA Silicone Tea Infuser - 3 Pack Kitchen

Fred MR. Infuseur à thé en silicone TEA - Paquet de 3

Mettez du thé dans son pantalon! Économisez les déchets et ajoutez un peu de plaisir à votre goûter avec l'infuseur à thé en silicone Mr. Tea de Fred. L'infuseur est fabriqué à partir de silicone sans BPA, doux pour les aliments et sans goût, il n'affectera donc pas le goût de votre thé. Remplissez simplement de votre thé en vrac préféré et posez l'infuseur sur votre tasse pour savourer un thé parfaitement infusé! Cet infuseur à thé est perché sur le bord de votre tasse de thé pour que vous n'ayez pas à vous soucier de la pêche. La construction en silicone est facile à nettoyer et va au lave-vaisselle et au micro-ondes. L'infuseur mesure 4 3/4 par 3 1/4 pouces. Conçu dans le Rhode Island par des gens!

Fonctionnalités

  • Durable et réutilisable -La routine dunk-brew-toss des sachets de thé normaux contribue à des tonnes de déchets dans les décharges et n'est pas durable pour notre planète. Les infuseurs à thé en silicone réutilisables Fred pour thé en vrac sont l'alternative durable idéale! Vous pouvez boire la même quantité de thé sans gaspillage!
  • Amusant et fonctionnel - Économisez les déchets et ajoutez un peu de plaisir à votre thé avec les infuseurs à thé en silicone Fred! Ces designs ludiques et charmants ne manqueront pas de vous faire sourire. Toutes les infuseurs à thé en feuilles Fred sont emballés dans une boîte colorée parfaite pour offrir!
  • Qualité supérieure - Lorsque vous achetez des infuseurs à thé de Genuine Fred, vous avez la garantie d'un produit original fabriqué à partir de silicone sans BPA de qualité alimentaire *. Ce matériau est doux, non toxique et insipide, il n'affectera donc pas la saveur de votre thé.
  • Nettoyage sans tracas - Après utilisation, jetez les feuilles de thé en vrac et rincez à l'eau chaude. Les infuseurs à thé en silicone Fred vont également au lave-vaisselle et au micro-ondes!
  • Étape 1 - Retirez la base de l'infuseur. Le matériau en silicone est flexible et facile à manipuler.
  • Étape 2 - Remplissez de votre thé en feuilles en vrac préféré et remettez l'infuseur en place. Laissez de la place pour que les feuilles se dilatent légèrement.
  • Étape 3 - Placez dans votre tasse d'eau chaude et savourez un thé parfaitement infusé en quelques minutes!

garantie

Garantie de 30 jours

État

Nouveau

Emballage

Vente au détail

Free shipping over $50! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Fred MR. TEA Silicone Tea Infuser - 3 Pack

$32.99 $13.99

Toss some tea in his trousers! Save waste and add a little fun to your tea time with the Mr. Tea Silicone Tea Infuser from Fred. The infuser is constructed from BPA-free silicone which is soft food-safe and tasteless so it won't affect the taste of your tea. Simply fill...

Real time Visitor right now

Have you heard about our New Suscription box??

A subscription box is a perfect solution for tea lovers who want to expand their palate and enjoy a wide range of Rooibos, Matcha, Green tea, black tea, caffeine-free, Chai, Latte, etc. Healthy tea societies like Societhe offer a subscription box. The VIP membership entitles you to rebates and lets tea lovers try new and unique blends of teas

Returns

Return this product within 30 days if you change your mind. Get a refund/replacement & free return shipping if it arrives damaged or not as described

Shipping

Free if stated near price. $9.95 Canada wide. $18.95 for Express Post (generally 1 business day) Free Shipping on VIP subscription boxes for Canada and USA
MerchMixer Fred MR. TEA Silicone Tea Infuser - 3 Pack Kitchen

Fred MR. TEA Silicone Tea Infuser - 3 Pack

Toss some tea in his trousers! Save waste and add a little fun to your tea time with the Mr. Tea Silicone Tea Infuser from Fred. The infuser is constructed from BPA-free silicone which is soft food-safe and tasteless so it won't affect the taste of your tea. Simply fill with your favorite loose leaf tea and perch the tea infuser on your cup to enjoy perfectly brewed tea! This tea infuser perches on the rim of your teacup so you don't have to worry about fishing it out. The silicone construction is easy to clean and is dishwasher and microwave safe. The infuser measures 4 3/4 by 3 1/4 inches. Designed in Rhode Island by people!

Features

  • Sustainable & Reusable -The dunk-brew-toss routine of normal tea bags contributes tons of waste to landfills and is not sustainable for our planet. Fred reusable silicone tea infusers for loose leaf tea are the ideal sustainable alternative! You can drink the same amount of tea without waste!
  • Fun & Functional - Save waste and add a little fun to your tea time with Fred silicone tea infusers! These playful and charming designs are sure to make you smile. All Fred loose leaf tea infusers are packed in a colorful box perfect for gifting!
  • Premium Quality - When you purchase tea infusers from Genuine Fred you are guaranteed an original product that is constructed from food-safe BPA-free silicone*. This material is soft non-toxic and tasteless so it won’t affect the flavor of your tea.
  • Hassle-Free Cleaning - After use discard the loose tea leaves and rinse with hot water. Fred silicone tea infusers are also dishwasher and microwave safe!
  • Step 1 - Remove off the base of the infuser. The silicone material is flexible and easy to handle.
  • Step 2 - Fill with your favorite loose leaf tea and reattach the infuser. Allow room for the leaves to expand slightly.
  • Step 3 - Place in your mug of hot water and enjoy perfectly brewed tea in minutes!

Warranty

30 Day Warranty

Condition

New

Packaging

Retail

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Europe & USA within 2-4 days
  • Rest of the world within 3-7 days
  • Selected locations