Livraison gratuite au dessus de 50$! Achetez

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

805 CARNAVAL do BRÉSIL BIO

$14.20 $11.50

Le Carnival Do Brazil Organic est un mélange biologique de qualité supérieure avec une couleur, un goût et un parfum accrocheurs pour une délicieuse boisson exceptionnellement fruitée. Les morceaux d'oranges rafraîchissants en combinaison avec de charmants rooibos, canneberges, morceaux de fraises, feuilles de mûrier et arômes naturels donnent à cette...

Real time Visitor right now

Pourquoi choisir Sociéthé ?

Un coffret d'abonnement est une solution parfaite pour les amateurs de thé qui souhaitent élargir leur palais et profiter d'une large gamme de Rooibos, Matcha, Thé vert, thé noir, sans caféine, Chai, Latte, etc. Les sociétés de thé saines comme Societhe proposent une boîte d'abonnement. L'abonnement VIP vous donne droit à des rabais et permet aux amateurs de thé d'essayer de nouveaux et uniques mélanges de thés

Retours

Renvoyez ce produit dans les 30 jours si vous changez d'avis. Obtenez un remboursement / remplacement et une expédition de retour gratuite s'il arrive endommagé ou non comme décrit

Livraison

Gratuit si indiqué proche du prix. 9,95 $ partout au Canada. 18,95 $ pour la poste express (généralement 1 jour ouvrable).
805 CARNAVAL do BRÉSIL BIO

805 CARNAVAL do BRÉSIL BIO

Le Carnival Do Brazil Organic est un mélange biologique de qualité supérieure avec une couleur, un goût et un parfum accrocheurs pour une délicieuse boisson exceptionnellement fruitée. Les morceaux d'oranges rafraîchissants en combinaison avec de charmants rooibos, canneberges, morceaux de fraises, feuilles de mûrier et arômes naturels donnent à cette boisson un délicieux goût fruité. 

Ce thé aux fruits divinement délicieux peut être préparé chaud ou froid lorsque vous avez besoin d'un ascenseur dans une tradition relaxante pour une journée sans stress. Notre Carnival Do Brazil Bio est de grande qualité, de bon goût avec des accents fruités séduisants qui égayeront votre journée. 

Vous serez ravi de ce mélange bio aux vitamines naturelles et au soutien immunitaire optimal. Il peut être apprécié comme un jour sur le pouce ou sur la table du petit-déjeuner dans le cadre de votre routine quotidienne. Nous pensons que le Carnival Do Brazil Organic offre un goût exceptionnel comme aucune autre boisson biologique sur le marché ». Obtenez le votre aujourd'hui!

Ingrédients de luxe: Rooibos, canneberges, morceaux d'oranges, morceaux de fraises, feuilles de mûrier, arômes naturels

Taille d'une portion: 1 P (2,2g) / 250ml Temp de Steeping: 95 ° C / 203 ° F. Temps d'infusion: 5 à 7 minutes

Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de vos sachets de thé. Vous allez adorer chacun d'eux ... dites-nous comment vous les avez aimés et nous vous ferons parvenir une remise sur votre recharge. C'est sur nous!

Petit lot mélangé et emballé au: Canada

Niveau antioxydant: moyen
Teneur en caféine: Aucune - Herbe sans caféine
Durée de conservation: 2 ans après ouverture.

Free shipping over $50! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

805 CARNIVAL do BRAZIL ORGANIC

$14.20 $11.50

The Carnival Do Brazil Organic is a superior grade organic blend with the unity of eye-catching color, taste, and scent for an exceptionally fruity delicious drink. The refreshing oranges pieces in combination with lovely Rooibos, Cranberries, Strawberry pieces, Mulberry leaves, and natural flavors give this drink a delicious fruity taste. ...

Real time Visitor right now

Have you heard about our New Suscription box??

A subscription box is a perfect solution for tea lovers who want to expand their palate and enjoy a wide range of Rooibos, Matcha, Green tea, black tea, caffeine-free, Chai, Latte, etc. Healthy tea societies like Societhe offer a subscription box. The VIP membership entitles you to rebates and lets tea lovers try new and unique blends of teas

Returns

Return this product within 30 days if you change your mind. Get a refund/replacement & free return shipping if it arrives damaged or not as described

Shipping

Free if stated near price. $9.95 Canada wide. $18.95 for Express Post (generally 1 business day) Free Shipping on VIP subscription boxes for Canada and USA
Sociéthé 805 CARNIVAL do BRAZIL ORGANIC 800 Rooibos Tea 50g

805 CARNIVAL do BRAZIL ORGANIC

The Carnival Do Brazil Organic is a superior grade organic blend with the unity of eye-catching color, taste, and scent for an exceptionally fruity delicious drink. The refreshing oranges pieces in combination with lovely Rooibos, Cranberries, Strawberry pieces, Mulberry leaves, and natural flavors give this drink a delicious fruity taste. 

This divinely delicious fruit tea could be prepared hot or cold when you need a lift into a relaxing tradition for a stress-free day. Our Carnival Do Brazil Organic is of great quality, great taste with seductive fruity accents that will brighten your day. 

You will be delighted with this organic blend with natural vitamins and optimal immune support. It could be enjoyed as your one a day on the go or from the breakfast table as part of your daily routine. We think the Carnival Do Brazil Organic offers exceptional taste like no other organic drink on the market”. Get yours today!

Luxury Ingredients: Rooibos, cranberries, oranges pieces, strawberry pieces, mulberry leaves, natural flavours

Serving size: 1 P (2,2g) / 250ml       Steeping Temp: 95°C / 203°F.      Steeping Time: 5 to 7 mins

We take a meticulous care in preparing your tea bags. You will love each of them... let us know how you've loved them and we will send you a rebate on your refill. It is on us!

Small Batch Blended and Packed in: Canada

Antioxidant Level: Medium
Caffeine Content: None - Caffeine Free Herb
Shelf Life: 2 years after opening.


More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Europe & USA within 2-4 days
  • Rest of the world within 3-7 days
  • Selected locations