Livraison gratuite au dessus de 50$! Achetez

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

Infuseur aux herbes Cactus pour soupes, ragoûts et thé - paquet de 2

$19.99 $16.99

À propos de nous Bienvenue chez Kikkerland Design Inc. où la créativité est endémique et même le gadget le plus utilitaire devient une découverte délicieuse. Depuis 1992, les gens de Kikkerland. Des choses intelligentes pour vous intriguer. Des choses intelligentes qui facilitent les tâches quotidiennes. Et des choses douces qui...

Out Of Stock

Real time Visitor right now

Pourquoi choisir Sociéthé ?

Un coffret d'abonnement est une solution parfaite pour les amateurs de thé qui souhaitent élargir leur palais et profiter d'une large gamme de Rooibos, Matcha, Thé vert, thé noir, sans caféine, Chai, Latte, etc. Les sociétés de thé saines comme Societhe proposent une boîte d'abonnement. L'abonnement VIP vous donne droit à des rabais et permet aux amateurs de thé d'essayer de nouveaux et uniques mélanges de thés

Retours

Renvoyez ce produit dans les 30 jours si vous changez d'avis. Obtenez un remboursement / remplacement et une expédition de retour gratuite s'il arrive endommagé ou non comme décrit

Livraison

Gratuit si indiqué proche du prix. 9,95 $ partout au Canada. 18,95 $ pour la poste express (généralement 1 jour ouvrable).
MerchMixer Cactus Herb Infuser for Soups  Stews  and Tea - 2 Pack Kitchen

Infuseur aux herbes Cactus pour soupes, ragoûts et thé - paquet de 2

Out Of Stock
Out Of Stock
À propos de nous Bienvenue chez Kikkerland Design Inc. où la créativité est endémique et même le gadget le plus utilitaire devient une découverte délicieuse. Depuis 1992, les gens de Kikkerland. Des choses intelligentes pour vous intriguer. Des choses intelligentes qui facilitent les tâches quotidiennes. Et des choses douces qui vous rendent plus heureux lorsque vous les utilisez. Vous pouvez les trouver dans des milliers de magasins à travers le monde, y compris des musées et des boutiques spécialisées. Ou vous pouvez simplement rester à la maison. Parce que s'il est inventif, spirituel et intelligemment conçu, Kikkerland Design vous l'apportera. Juste pour le plaisir. Garniture de bouquet en forme de cactus pour les soupes, les ragoûts et le thé. Va au lave-vaisselle et au micro-ondes. La conception en silicone durable et solide est idéale pour les soupes, les ragoûts et le thé.

Fonctionnalités

  • La conception en silicone durable et solide est idéale pour les soupes, les ragoûts et le thé
  • Le design adorable de cactus est à la fois amusant et utile
  • Va au lave-vaisselle et au micro-ondes pour un nettoyage facile et une utilisation facile
  • L'infuseur va au lave-vaisselle et au micro-ondes
  • Mesure 3,36 par 5,2 par 0,7 pouces

garantie

Garantie de 30 jours

État

Nouveau

Emballage

Vente au détail

Free shipping over $50! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Cactus Herb Infuser for Soups Stews and Tea - 2 Pack

$19.99 $16.99

About Us Welcome to Kikkerland Design Inc. where creativity runs rampant and even the most utilitarian gadget becomes a delightful discovery. Since 1992 the folks at Kikkerland. Clever things to intrigue you. Smart things that make everyday tasks easier. And gentle things that make you feel happier when you use...

Real time Visitor right now

Have you heard about our New Suscription box??

A subscription box is a perfect solution for tea lovers who want to expand their palate and enjoy a wide range of Rooibos, Matcha, Green tea, black tea, caffeine-free, Chai, Latte, etc. Healthy tea societies like Societhe offer a subscription box. The VIP membership entitles you to rebates and lets tea lovers try new and unique blends of teas

Returns

Return this product within 30 days if you change your mind. Get a refund/replacement & free return shipping if it arrives damaged or not as described

Shipping

Free if stated near price. $9.95 Canada wide. $18.95 for Express Post (generally 1 business day) Free Shipping on VIP subscription boxes for Canada and USA
MerchMixer Cactus Herb Infuser for Soups  Stews  and Tea - 2 Pack Kitchen

Cactus Herb Infuser for Soups Stews and Tea - 2 Pack

About Us Welcome to Kikkerland Design Inc. where creativity runs rampant and even the most utilitarian gadget becomes a delightful discovery. Since 1992 the folks at Kikkerland. Clever things to intrigue you. Smart things that make everyday tasks easier. And gentle things that make you feel happier when you use them. You can find them in thousands of stores around the world including museums and specialty shops. Or you can just stay at home. Because if it’s inventive witty and smartly designed Kikkerland Design will bring it to you. Just for the fun of it. Cactus shaped bouquet garnish for soups stews and tea. Dishwasher and microwave safe. Durable and strong silicone design is great for soups stews and tea.

Features

  • Durable and strong silicone design is great for soups stews and tea
  • Adorable Cactus design is both fun and useful
  • Dishwasher and microwave safe makes for easy cleaning and easy use
  • The infuser is dishwasher and microwave safe
  • Measures 3.36 by 5.2 by .7-Inches

Warranty

30 Day Warranty

Condition

New

Packaging

Retail

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Europe & USA within 2-4 days
  • Rest of the world within 3-7 days
  • Selected locations