Livraison gratuite au dessus de 50$! Achetez

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

743 MORINGA - TISANE RESTAURATRICE

$9.75

Buvez une tasse de thé vert fraîchement brillant avec une saveur naturellement douce, de qualité et un goût terreux. Nous avons hâte que vous ressentiez la différence! Le thé moringa est associé à d'excellentes notes de mandarine que vous n'oublierez jamais. Sa saveur naturellement sucrée en fait un succès auprès...

Real time Visitor right now

Pourquoi choisir Sociéthé ?

Un coffret d'abonnement est une solution parfaite pour les amateurs de thé qui souhaitent élargir leur palais et profiter d'une large gamme de Rooibos, Matcha, Thé vert, thé noir, sans caféine, Chai, Latte, etc. Les sociétés de thé saines comme Societhe proposent une boîte d'abonnement. L'abonnement VIP vous donne droit à des rabais et permet aux amateurs de thé d'essayer de nouveaux et uniques mélanges de thés

Retours

Renvoyez ce produit dans les 30 jours si vous changez d'avis. Obtenez un remboursement / remplacement et une expédition de retour gratuite s'il arrive endommagé ou non comme décrit

Livraison

Gratuit si indiqué proche du prix. 9,95 $ partout au Canada. 18,95 $ pour la poste express (généralement 1 jour ouvrable).
Sociéthé 743 MORINGA -RESTORATIVE 700 Wellness Tea 50g

743 MORINGA - TISANE RESTAURATRICE

Buvez une tasse de thé vert fraîchement brillant avec une saveur naturellement douce, de qualité et un goût terreux. Nous avons hâte que vous ressentiez la différence! Le thé moringa est associé à d'excellentes notes de mandarine que vous n'oublierez jamais. Sa saveur naturellement sucrée en fait un succès auprès des enfants et des adultes. 

Notre thé réparateur au Moringa fait une boisson qui soulage le stress, apaise, relaxe et améliore l'humeur. Le moringa est 100% comestible. Cela signifie que les feuilles, les gousses, les fleurs et même la racine sont comestibles. L'arbre regorge d'antioxydants, de protéines, de vitamines et de minéraux qui combattent des problèmes tels que l'inflammation et de nombreuses maladies chroniques. 

Il permet également de lutter le plus souvent contre la malnutrition des nourrissons et des mères allaitantes. C'est ce que nous appelons la différence! Notre thé réparateur au Moringa est traité de manière hygiénique et méticuleuse et emballé de manière à garantir la conservation des propriétés naturelles pures du Moringa. Obtenez ce thé réparateur au Moringa sur notre site Web aujourd'hui et profitez d'une tasse de saveur naturellement sucrée tout le temps!

Ingrédients: Moringa + feuilles de fraise, morceaux d'orange, cannelle, feuilles de pissenlit, pétales de carthame, arômes naturels

Taille d'une portion: 1 P (2,2g) / 250ml Temp de Steeping: 95 ° C / 203 ° F. Temps d'infusion: 5 à 7 minutes

Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de vos sachets de thé. Vous allez adorer chacun d'eux ... dites-nous comment vous les avez aimés et nous vous ferons parvenir une remise sur votre recharge. C'est sur nous!

Thé (s) De: Inde / Bulgarie / Turquie / Chine / Thaïlande

Niveau antioxydant: faible teneur en caféine: aucun - Herbes et fruits sans caféine

Durée de conservation: 10 ans non ouvert, 2 ans après ouverture.

Free shipping over $50! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

743 MORINGA BOOST-RESTORATIVE

$9.75

Drink a cup of freshly bright green tea with a naturally sweet flavor, quality, and an earthy taste. We can't wait for you to feel the difference! The Tea moringa is associated with excellent mandarin orange notes you'll never forget. Its naturally sweet flavor makes it a hit among both...

Real time Visitor right now

Have you heard about our New Suscription box??

A subscription box is a perfect solution for tea lovers who want to expand their palate and enjoy a wide range of Rooibos, Matcha, Green tea, black tea, caffeine-free, Chai, Latte, etc. Healthy tea societies like Societhe offer a subscription box. The VIP membership entitles you to rebates and lets tea lovers try new and unique blends of teas

Returns

Return this product within 30 days if you change your mind. Get a refund/replacement & free return shipping if it arrives damaged or not as described

Shipping

Free if stated near price. $9.95 Canada wide. $18.95 for Express Post (generally 1 business day) Free Shipping on VIP subscription boxes for Canada and USA
Sociéthé 743 MORINGA -RESTORATIVE 700 Wellness Tea 50g

743 MORINGA BOOST-RESTORATIVE

Drink a cup of freshly bright green tea with a naturally sweet flavor, quality, and an earthy taste. We can't wait for you to feel the difference! The Tea moringa is associated with excellent mandarin orange notes you'll never forget. Its naturally sweet flavor makes it a hit among both children and adults. 

Our Moringa Restorative Tea makes a drink that is stress-relieving, soothing, relaxing, and uplifts the mood. The moringa is 100% edible. This means that the leaves, pods, flowers, and even the root are edible. The tree is packed with antioxidants, protein, vitamins, and minerals that combat issues such as inflammation and numerous chronic diseases. 

It also helps combat malnutrition most often for infants and nursing mothers. This is what we call the difference! Our Moringa Restorative Tea is hygienically and meticulously processed and packed in such a way that ensures the conservation of the pure natural properties of Moringa. Get this Moringa Restorative Tea from our website today and enjoy a cup of naturally sweet flavor all the time!

Ingredients: Moringa + Strawberry leaves, Orange pieces, Cinnamon, Dandelion leaves, Safflower petals, Natural flavors

Serving size: 1 P (2,2g) / 250ml       Steeping Temp: 95°C / 203°F.      Steeping Time: 5 to 7 mins

We take a meticulous care in preparing your tea bags. You will love each of them... let us know how you've loved them and we will send you a rebate on your refill. It is on us!

Tea(s) From: India / Bulgaria / Turkey / China / Thailand

Antioxidant Level: Low Caffeine Content: None - Caffeine Free Herb and Fruit

Shelf Life: 10 years unopened, 2 years after opening. 


More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Europe & USA within 2-4 days
  • Rest of the world within 3-7 days
  • Selected locations