FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75+

145 BLANC DE MOINE

Prix régulier $12.00 | sauvegarder $-12.00 (Liquid error (sections/product-template.liquid line 234): divided by 0%désactivé)
/

Réveillez-vous avec le bonheur comme un moine sans le style de vie d'un ermite et vivant seul. Le moine blanc fait une tasse pour le vrai moine. Un thé avec la différence, il combine l'arôme sucré de la vanille de...

DÉTAILS DU PRODUIT

Réveillez-vous avec le bonheur comme un moine sans le style de vie d'un ermite et vivant seul. Le moine blanc fait une tasse pour le vrai moine. Un thé avec la différence, il combine l'arôme sucré de la vanille de Madagascar, la touche de grenadine et la douce noix de pécan comme une finition pour créer une tasse savoureuse. 

Savourez notre thé blanc Monk's au goût superbe à la fois sucré et rafraîchissant. Nous avons fait ce mélange de thé génial de thé blanc et d'arôme entièrement naturel! Monk's White contient le plus antioxydant qui aide à protéger le corps contre les radicaux libres, à combattre les maladies et à maintenir votre système immunitaire en bonne santé.

 Il aide à inverser les dommages cutanés causés par le stress, l'alimentation et le soleil, et peut même aider la peau à reconstruire sa résistance au stress. Profitez d'une tasse l'après-midi servie chaude ou froide lorsque vous avez besoin d'un ascenseur et laissez-la vous intégrer dans une tradition relaxante. Obtenez le votre aujourd'hui!

Ingrédients: Thé blanc

Taille d'une portion: 1 P (2,2g) / 250ml       STemp de bascule: 75° C / 167 ° F.      Temps d'infusion: 3 à 7 minutes

Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de vos sachets de thé. Vous allez adorer chacun d'eux ... dites-nous comment vous les avez aimés et nous vous ferons parvenir une remise sur votre recharge. C'est sur nous!

COMMENTAIRES

INFORMATION ADDITIONNELLE

Plus d'informations à vous

Choses que vous devez savoir
Nous utilisons le cryptage SSL standard de l'industrie pour protéger vos informations. Les informations potentiellement sensibles telles que votre nom, votre adresse et les détails de votre carte sont codées afin qu'elles ne puissent être lues que sur le serveur sécurisé.

Paiements sécurisés

Accepter le panier de crédit

Méthode de paiement différente

Prix TVA incluse

Facile à commander


Livraison express

Europe et USA dans les 2-4 jours
Reste du monde dans les 3-7 jours

Derniers produits consultés

145 BLANC DE MOINE
50g - $12.00
  • 50g - $12.00

145 BLANC DE MOINE

30 money back guarantee on non food items 

Shipping - Standard $14.50 Shipped within 2 days of ordering 

We have other shipping options please see Shipping Policy 

Effectuez une recherche

Panier

Free shipping over $75! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

145 MONK's WHITE

$12.00

Wake up to bliss like a Monk without the lifestyle of a Hermit and living alone. The Monk's White makes a cup for the real monk. A tea with the difference, it combines the sweet aroma of Madagascar Vanilla, touch of Grenadine, and sweet pecan like finish to create a...

Real time Visitor right now

Love to discover new teas ?

As our regular tea lover looking for quality and easy planning. Our Gold Memberships plan is an excellent option for you. As our Gold Member, you will receive once per quarter the best seasonal flavors with some recipes. A newsletter, special gifts in your box. You'll receive 24/7 reliable and on-time response and assistance. .

Get additional savings

Our Memberships plans maximize your savings from 15% up to 35% depending on your selection. You will also save on shipping (Free for Canada and the USA)

Tell us about You

Yes, your pleasure is our guarantee! What perfumes and flavours do you like..We will look for them for you!
145 MONK's WHITE

145 MONK's WHITE

Wake up to bliss like a Monk without the lifestyle of a Hermit and living alone. The Monk's White makes a cup for the real monk. A tea with the difference, it combines the sweet aroma of Madagascar Vanilla, touch of Grenadine, and sweet pecan like finish to create a flavorful cup. 

Savor our Monk's White Tea with the superb taste that is both sweet and refreshing. We made this awesome tea blend of white tea and all-natural flavoring! Monk's White has the most antioxidant that helps protect the body from free radicals, fight disease, and keep you and your immune system healthy.

 It helps reverse skin damage caused by stress, diet and sun, and can even help the skin to rebuild resistance to stress. Enjoy a cup in the afternoon served hot or cold when you need a lift and let it fit you into a relaxing tradition. Get yours today!

Ingredients: White tea

Serving size: 1 P (2,2g) / 250ml       Steeping Temp: 75°C / 167°F.      Steeping Time: 3 to 7 mins

We take a meticulous care in preparing your tea bags. You will love each of them... let us know how you've loved them and we will send you a rebate on your refill. It is on us!