FREE SHIPPING on order $100 and Above

Collection de sachets de thé individuels

Showing: 8 Results
741 SOFT COLON - NETTOYANT

 Désintoxiquez rapidement votre intestin et sentez votre meilleur à la hâte avec notre thé de désintoxication entièrement naturel. Il est exceptionnellement fruité avec des souvenirs de journées ensoleillées. Oui, le soulagement est en route!  Ce nettoyant doux pour le côlon...

$9.95

742 BYE BYE RHUME - RHUME ET GRIPPE

Sentez-vous un peu sous le temps! Arrête toi là. Nous vous avons préparé des baies salées - de la sauge forte tempérée par une saveur fruitée. La grippe est partie Ingrédients de luxe: thé vert, échinacée, baies de sureau, rose...

$8.25

250 MA CHERIE ROSE

Se sentir amoureux ? C'est le thé qu'il vous faut! Ce sencha au thé vert vous embaumera de pétales de roses romantiques. Sa liqueur limpide et ses notes de cerise vous charmeront. L'arôme de cerise et les notes subtiles de...

$8.50

459 ABRICO PECHE

Fait un thé glacé absolument formidable! Une combinaison savoureuse et savoureuse de pêches moelleuses avec des abricots profonds et savoureux. Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de vos sachets de thé. Vous allez adorer chacun d'eux ... dites-nous...

$7.95

740 GOLDEN SHINE - PEAU

Notes de réglisse du curcuma avec une finale légèrement sucrée. Ingrédients: gingembre, racine de curcuma, morceaux de carotte + betterave + ananas, pétales de calendula, arômes naturels (conforme biologique). Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de vos sachets...

$9.95

725 FRAMBOISE CITRON - DÉTENTE

Rafraîchissant et nettoyant. Légèrement acidulée. Ingrédients de luxe: feuilles d'échinacée + fraise + mûre + tulsi (basilic sacré), pétales de camomille + carthame, morceaux de canneberge. Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de vos sachets de thé. Vous...

$9.95

721 CANNEBERGE ECHINACEA - RHUME ET GRIPPE

Rafraîchissant et nettoyant. Légèrement acidulée. Ingrédients de luxe: échinacée feuilles, fraise feuilles, La mûre feuilles,Feuilles de tulsi (basilic sacré), camomille, pétales de carthame, morceaux de canneberge. Nous apportons un soin méticuleux à la préparation de vos sachets de thé. Vous allez adorer...

$8.50

720 DETOX ET REFRESH - NETTOYANT

Une tasse fruitée agréable avec une délicieuse finale de gingembre. Idéal pour la désintoxication du printemps ou de l'automne. Coupe fruitée agréable avec une délicieuse finale de gingembre. Ingrédients de luxe: gingembre, réglisse, tulsi (basilic sacré), feuilles de pissenlit, racine...

$9.95

Effectuez une recherche

Panier

FREE SHIPPING on order $100 and Above

Individual tea bags Collection

Showing: 8 Results
741 SOFT COLON - CLEANSER TEA

 Quickly detox your gut and feel your best in a hurry with our all-natural Detox Tea. It is exceptionally fruity with memories of sunny days. Yes, relief is on the way!  This Soft Colon Cleanser is formulated to soothe your...

$9.95

742 BYE BYE FLU - COLD & FLU

Feel a little bit under the weather! Stop right there. We have prepared you some savory berry - strong sage tempered by fruity flavor. Flu be gone Luxury Ingredients: Green tea, Echinacea, Elderberries, Rosehip, Mango, Goji berries, Sage, Raspberry pieces,...

$8.25

MA ROSE CHERIE

Feeling in love ? This is the tea for you! This green tea sencha will embalm you with romantic rose petals. Its limpid liquor and cherry notes will charm you. The cherry flavoring and subtle rose hints give the tea...

$8.50

459 APRICOPEACH

Makes an absolutely tremendous iced tea! A flavory and tasty combination of mellow peaches with deep, full flavored apricots. We take a meticulous care in preparing your tea bags. You will love each of them... let us know how you've...

$7.95

740 GOLDEN SHINE - SKIN

Outrageously refreshing and full of energizing light sweet finish. Sip your way to a healthier mind and body with the golden shine tea that promotes clear skin and help boost your inner balance. This golden shine is a blast of...

$9.95

725 FRUITY VERBENA - RELAXATION

Refreshing and cleansing. Lightly tart. Luxury Ingredients: Apple pieces, Lemon Verbena, Lemongrass, Hibiscus, Lemon pieces, Raspberry pieces, Cornflower petals, . Serving size: 1 P (2,2g) / 250ml       Steeping Temp: 95°C / 203°F.      Steeping Time: 5 to...

$9.95

721 CRANBERRY ECHINACEA - COLD & FLU

Refreshing and cleansing. Lightly tart. Luxury Ingredients: Echinacea leaves, Strawberry leaves, Blackberry leaves,Tulsi (Holy Basil) leaves, Camomile, Safflower petals, Cranberry pieces. Serving size: 1 P (2,2g) / 250ml       Steeping Temp: 95°C / 203°F.      Steeping Time: 5 to 7...

$8.50

720 DETOX AND REFRESH - CLEANSER TEA

Hey, do you sometimes feel like you need to push the reset button on your body? Yes, feeling bloated is no fun! Here is why you need this all-natural Detox and Refresh Tea. A pleasant tending fruity cup with a...

$9.95

What are you looking for?

Your cart